mercredi 18 juin 2014

Petit marque page

Coucou à vous je suis désolée de mon trop long silence.
Mes expos se sont bien passées et nous sommes ravies de nos magnifiques rencontres comme toujours






il s'agit d'un modèle trouvé sur internet et réalisé au point de toile  

C'était très vite fait pour mon plus grand bonheur

@ bientôt DEL

merci de vos coms


9 commentaires:

  1. J adore! c'est superbe!
    biz belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Delphine. Tu n'as pas à t'excuser pour ton silence, tu ne peux pas être partout à la fois. Je suis ravie de voir que tes expositions se soient bien passées. Ton marque-page est superbe. Bisous et très belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. salut Delphine,
    quand est ce que tu fait une expo en haute savoie ??
    Je viens de te mettre dans ma liste de blog favoris ;)
    Bonne journee et @ bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ce marque page très féminin, Bravo pour la réalisation.

    RépondreSupprimer
  5. super bo ce marque page... faut que je trouve pourquoi je ne reçois plus tes articles .....

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Delphine, super ton marque pages, bizzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, j'adore.........
    Que tu as du gout Delphine ..........super beau
    Ghislaine

    RépondreSupprimer
  8. Ce marque-page est ravissant et d'une belle sobriété. Tu es drôlement douée !
    Delphine, ne t'excuses pas : nos blogs doivent rester un lieu de plaisir et de partage, non une contrainte ; de plus, dans la vie il y a des priorités, nous le savons toutes :)
    Gros bisous, chère Delphine, et merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  9. Très joli marque pages, je finis en ce moment un napperon..........bon week end. Bisous noëlla

    RépondreSupprimer