mercredi 9 juillet 2014

Migennes et dentelles

Bonjour à toutes

Comment allez-vous ? toujours dans les dentelles ?

Je reviens de Migennes et j'ai vu des merveilles

 Et mes achats à Mirecourt et à Migennes


Mais je voulais surtout vous montrer ma nouvelle dentelle que je suis en train de denteler

C'est un modèle de genre Schneeberger en fil FDR coloris Taupe
En point mat et point de grilles et picots

Bonne journée à toutes et @ bientôt 



5 commentaires:

  1. wahououou !!! joli !!!!! bons fuseaux !

    RépondreSupprimer
  2. Ta nouvelle dentelle est superbe!
    bis belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Tu es bien partie pour réaliser un chef-d’œuvre. Cette dentelle est vraiment magnifique. Il faudra que j'essaie de comprendre comment se fait la dentelle aux fuseaux. Ça me paraît tellement compliqué. Bisous et très belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que cela me dépasse complètement et me laisse perplexe devant la beauté de ton ouvrage... Un grand bravo à toi !
    Gros bisous, chère Delphine, et bon après-midi.

    RépondreSupprimer
  5. wouaw!! tu deviens une experte!! c'est splendide!!!qu'elle finesse et qu'elle delicatesse!! un immense bravo! bises Bénédicte

    RépondreSupprimer