samedi 1 mars 2014

petite fleur

Bonjour à vous toutes je sais que cela fait longtemps que je n'ai plus posté mais on ne peut être partout sorry ...

aujourd'hui avec ces belles températures (trop chaudes) j'ai envie de vous montrer une jolie petite fleur de printemps




la voici en cours de réalisation et maintenant la version terminée,  


Le fil utilisé est bien sur un Fil du Rhin coloris sirocco je le trouvait parfait pour cette petite fleur

Que pensez vous de cet exercice 



Merci  de vos coms qui me font toujours plaisir DEL

28 commentaires:

  1. Une bien jolie fleur ! tes dentelles sont de plus en plus belles ! bravo !
    biz

    RépondreSupprimer
  2. La dentelle aux fuseaux n'a plus de secret pour toi. Ta fleur est magnifique. Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que si, encore bcp de choses à découvrir et à comprendre aussi
      Bizz

      Supprimer
  3. bonjour ma belle , ta petite fleur est superbe et tu as bien choisis ton fil aussi , un grand bravo , la dentelle est maintenant une part de ta vie , utilise la bien ! énormes bisous à partager , claudiane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui je pense qu'elle fait partie de ma vie, cette fichue dentelle quand tu as mis les doigts dedans, tu as du mal à penser à autre chose
      Bizzz

      Supprimer
  4. qu'elle est belle !!! et cette couleur !
    j'admire ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que la couleur lui va bien, merci
      Bizzz

      Supprimer
  5. Bravo pour cette petite fleur, bon dimanche, bizzzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie réalisation. On te vois de plus en plus experte :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Experte, c'est encore un grand nom
      merci pour ta visite

      Supprimer
  7. Très jolie fleur, je suis entrain de faire un napperon, bonne journée. Bisous à vous quatre. Noëlla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et Tu nous le montrera
      Bizzz à tous 4 pats compris

      Supprimer
  8. Quel beau travail

    RépondreSupprimer
  9. joliment colorée cette fleur de printemps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une fleur de printemps faite en novembre 2013

      Supprimer
  10. Bonsoir, merci pour ton message :)
    C'est joli ce que tu fais, ça me rappelle les tableaux à clous avec des fils de couleurs comme cela... Bises.
    http://mynameisor.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite, je vais aller voir ton blog
      Bizzz

      Supprimer
    2. Coucou ! Merci d'être passée. Ca m'a fait super plaisir ! J'aime bien ta fleur, dommage que je ne sache pas en faire autant. Ca doit être un beau passe-temps (même ma fille de 15 ans aimerait en faire). Bisous.

      Supprimer
  11. C'est superbe!Que vas tu en faire ensuite?
    belle journée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des cartes pour les fêtes Noël, anniversaires etc mais j'en garde aussi, car je vais à un couvige de dentelles
      Bizzz

      Supprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  13. superbe !tu excelles dans cette discipline! bravo ! bises Bénédicte

    RépondreSupprimer