mercredi 19 février 2014

Napperon

Bonjour 
Voici un petit napperon  que j'ai fait avant Noël 
(déjà vu par certaines sur OB) 


J'ai réalisé la dentelle avec un Fil du Rhin et pour que ce soit harmonieux  j'ai teint le tout à ma "façon".

Il y a des coquilles en points de grille, du fond torchon ainsi que des inserts aux points de toile


Bonne journée à vous toutes et merci pour vos coms

8 commentaires:

  1. ah la supériorité de la "teintureuse" par rapport à la simple "dentelleuse" !!! hé hé !

    RépondreSupprimer
  2. Wahou ! Bravo, la dentelle n'aura bientôt plus de secrets pour toi :-)

    RépondreSupprimer
  3. De toute beauté, et avec ta touche personnelle pour la teinture, c'est superbe !!!
    Bisouxxxxxxxxxxxxxx :)

    RépondreSupprimer
  4. que c'est beau!!! bravo! bises Bénédicte

    RépondreSupprimer
  5. mes félicitations elles sont très belles et les couleurs aussi bon week end bisous

    RépondreSupprimer