lundi 3 février 2014

C'était il n'y ....

avait pas si longtemps

 c'était à Noël que j'ai fait cette dentelle 




 Il s'agit de point de toile et de point de grille en fil 
christmass des Fils du Rhin 
 un peu de fil diamant pour la guirlande 
 2, 3 confettis pour les boules



photo trouvée sur le net


9 commentaires:

  1. Bravo, Delphine !
    Les pointons et la mise en place des "confettis", ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air
    Bises
    Roselyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite, le mois prochain, je pense venir
      Bizzz

      Supprimer
  2. hééé , pourquoi j'ai pas les photos ??? petit plantage ?
    donc je repasserai demain :)

    RépondreSupprimer
  3. Bizarre ! on ne voit pas les photos !
    Je reviendrai plus tard !
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Rhoo c'est trop beau!bravo
    bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique ton sapin ! Bravooooo :)
    Bisouxxxxxxxxxxx !

    RépondreSupprimer
  6. ha ben oui, c'est mieux avec les photos :)
    très joli ce sapin, ça fera une belle déco pour noël prochain !! :)
    j'espère que tu as pu régler le problème photo sans débourser de sous ...
    bonne soirée
    Catherine

    RépondreSupprimer
  7. connais pas grand chose à cet art....Mais je présume que cela ne doit pas être facile, facile

    RépondreSupprimer
  8. bravo Delphine !! je suis admirative!!!!c'est magnifique!! bises belle soirée Bénédicte

    RépondreSupprimer