jeudi 30 janvier 2014

Dentelles quand .....

... tu nous tiens 
Après quelques jours d'absence (sorry) mais avec le
(peintre, courses, travail, teintouilles ....)

Je vous présente aujourd'hui une nouvelle dentelle il s'agit d'un marque page en fil au chinois 100 % coton 



Parfait comme exercice: Il contient des points d'araignée, du fond torchon, des inserts en points de toile et des coquilles



Photo trouvée sur le site des dentelles du puy

15 commentaires:

  1. C'est vraiment très joli. Décidément tu m'épates!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. magnifique dentelle bravo
    bises
    mouty

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique, bravo, Bon WE a vous deux Bisous

    RépondreSupprimer
  4. De toute beauté !
    Je me souviens encore de tes 1ers pas en dentelle en Moselle ;)
    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe,bravo!
    belle journée

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique. Je suis toujours en admiration devant les ouvrages de dentelle aux fuseaux. Bisous et très bon week-end.

    RépondreSupprimer
  7. ouiiiiiiii ça marche bien la danse des fuseaux !

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ! que dire de plus !
    bravo
    biz

    RépondreSupprimer
  9. J"adore, bravo Delphine, bonne fin de journée, bizz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  10. c'est magnifique bravo bisous sandrine

    RépondreSupprimer
  11. les points sont très mystérieux pour moi qui n'y connait rien ... mais j'aime le résultat :)

    RépondreSupprimer
  12. que c'est beau!!!!! quelle finesse et quelle delicatesse!!milles bravo! bises Bénédicte

    RépondreSupprimer
  13. magnifique! quelle finesse et quelle delicatesse !je suis comme toujours admirative de tes dentelles!bravo Delphine!bises belle soirée

    RépondreSupprimer
  14. quelle patience....Mais c'est si booooooooooooo

    RépondreSupprimer