samedi 25 janvier 2014

Point de croix

Bonjour à vous toutes merci de me suivre et bienvenue aux nouvelles abonnées

Aujourd'hui nous allons dans un autre monde certes complémentaire à la dentelle c'est celui du point de croix

suite à une rénovation chez moi j'ai eu envie de broder un phare ; mais quel phare 
ce n'est autre que celui de la fantastique MTSA issu d'un de ses derniers livres "Voyage" le voici en photo.






Une  légère modification de couleurs car j'ai utilisé les Fils du Rhin coloris nacre et garance sur une toile  aida de lin 7 pts


Photo trouvée sur le net
 Merci de vos visites et de vos coms @ bientôt

5 commentaires:

  1. Superbe ! il est magnifique ton phare ! j'aime beaucoup ! bravo
    biz

    RépondreSupprimer
  2. très beau !!!
    j'admire d'autant plus que les créations de MTSA sont assez obscures pour moi, ça me parait un tel fouillis de points que je n'ai pas encore osé en broder :)

    RépondreSupprimer
  3. très beau ce phare ! superbe !bravo Delphine!bises douce soirée Bénédicte

    RépondreSupprimer