mardi 21 janvier 2014

Mes carreaux

Coucou
Maintenant que vous avez déjà vu quelques dentelles vous devez vous demander sur quoi je m'amuse
eh bien voici


celui du fond à rouleau vient de chez Mr Mazet tandis que ceux de devant je les ai fais moi même.
J'ai utilisé le même tissu de chez ma collègue Frédérique de l'atelier de Valentine 

voici un gros plan sur le grand 



 voici à nouveau une petite pensée pour ces dames qui ont su nous transmettre




photo trouvée sur le net

@ bientôt et merci pour vos coms

7 commentaires:

  1. C'est vraiment très joli ce tissu. La photo des dentelières me rappelle un voyage scolaire il y a une dizaine d'années au Puy. Les élèves avaient bien aimé la démo de dentelle aux fuseaux faite par... un homme !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment tres beau,j'aime beaucoup
    bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli,ton tissus est bien beau!
    biz bon mercredi

    RépondreSupprimer
  4. ça bosse dans l'atelier de Delphine....bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce nouveau blog Delphine, voici une occasion de te connaître différemment :-). Tu as des talents cachés ... bises

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à ton nouveau blog et bravo pour tes réalisations.
    bises à tous.
    (je mettrai un lien demain )

    RépondreSupprimer