vendredi 17 janvier 2014

Premiers pas ....

...avec mes mains et des fuseaux
Bonjour à vous toutes

Un immense Merci pour toutes celles qui me suivent ici,  Soyez les bienvenues


Voici une première dentelle (déjà parue sur OB)
Il s'agit d'un point d'orge à 6 branches avec un fil teint par mes soins et un fil de lin





et voici une petite pensée à nos ainées, mignonne photo, non ?


 photo trouvée sur FB

@ bientôt pour d'autres photos

7 commentaires:

  1. Ce nouveau blog consacré à la dentelle est très beau et promet de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Enfin je découvre votre blog et je m'inscris
    Sur" les croix de réglisse", j'avais vu votre nouveau blog
    MAIS IMPOSSIBLE DE LE TROUVER
    Ne passez pas trop de temps à denteler car vous ne pourrez plus nous créer de beaux fils,(je vous taquine)
    Bonne journée
    BSH

    bonne

    RépondreSupprimer
  3. tres beau debut,la photo est superbe
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Très joli!Bravo
    bisous bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Très belle dentelle avec ce joli fil..j'espère que tu n'abandonnes pas les petites croix? Comment te sens-tu chez blogspot? en tous les cas le style de ce nouveau blog me plait beaucoup
    très bon week end
    ( Evelyne-brodev) je ne sais pas trop comment sélectionner ce commentaire alors je clique sur anonyme)

    RépondreSupprimer
  6. sympa ma Delphine ces premiers pas !

    RépondreSupprimer
  7. Une bien jolie dentelle, Delphine !
    Ce nouveau blog est très doux à mes yeux : super pour montrer tes ouvrages :)
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer