mardi 14 janvier 2014

Bonjour

Coucou !!!
Voici j'ai ouvert un nouveau blog pour partager avec vous mes hobbies tels que la dentelle aux fuseaux, le point de croix ainsi que les caniches, les animaux, les photos et la nature ....

Pour ne rien rater, abonnez vous à ma newletter  ...(à gauche) merci




Voici une photo de ma belle vallée

20 commentaires:

  1. coucou,
    une jolie carte postale que tu vois de chez toi,
    j'aimerai en avoir une comme celle-ci au lieu de pavillons tout beurch et immeuble encore plus beurch lol !
    c'est magnifique chez toi!
    juste pour te dire inscrite à ta news et longue vie à ton nouveau blog :)
    bises
    éliane

    RépondreSupprimer
  2. Très heureuse de te retrouver ici !
    Ah la la cette Vallée moi aussi je l'aime !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. je te suis mais pas de Facebook ou autre je n'aime pas trop .... à bientôt, amicalement, chantal45

    RépondreSupprimer
  4. merci pour la phote...Inscrite...bien entendu lol
    BIG BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. je suis ce lien, j'attends ce voir tes œuvres en dentelle, longue vie à ton blog

    RépondreSupprimer
  6. Voilà ! je me suis inscrite aussi pour être sûre de ne rien rater !
    Que ta vallée est jolie sous la neige !
    J'y suis déjà allée par 3 fois mais jamais en hiver ! peut-être la prochaine fois !
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Delphine,
    Contente de pouvoir te suivre ici aussi :)
    Mon mari et moi aimons particulièrement ta vallée : cinq jours de voyage de noces et une semaine au moment des noces d'argent, d'ici six ans les noces d'or, pourquoi pas...
    Gros bisous, chère Delphine.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette jolie photo
    Bises et longue vie à ce nouveau blog

    RépondreSupprimer
  9. Superbe vallée que j'ai hâte de retrouver dès que la santé reviendra, en attendant je suis impatiente de voir ta dentelle, bises de Compiègne

    RépondreSupprimer
  10. belle photo,tu as de la neige.
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Super, je suis inscrite à la NL avec grand plaisir comme tjs. Merci pour ce beau partage photo.
    Bise et bonne journée pluvieuse à Chartres !!!

    RépondreSupprimer
  12. Belle et longue vie à ce nouveau blog. Félicitations Delphine.
    MarieNicole Colmar

    RépondreSupprimer
  13. Et voila je suis inscrite a ton noubveau blog, j'ai hate de voir tes dentelles !

    RépondreSupprimer
  14. merci pour cette belle photo
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  15. Donc en fait si je comprends bien (je suis un peu lente, hi hi hi) c'est pour ne pas mélanger tes articles plus personnels sur ton blog professionnel.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    je m'abonne c'est sur, je vous ai même fait un coup de pub sur mon blog pour mon prochain SAL.
    J'ai hâte de recevoir mes fils, ma commande est partie vendredi ;)
    Bonne journee et @ tres vite sur la blogo.
    C@ro

    RépondreSupprimer
  17. une belle vallée
    je vais suivre ici
    biz

    RépondreSupprimer