dimanche 19 janvier 2014

Autre dentelle

Coucou

Voici une nouvelle photo de mes débuts il s'agit d'un petit napperon  refermé sur lui même en fil de lin



Il n'est pas tout à fait parfait mais bon .... ce sont mes débuts n'est ce pas !



Une image trouvée sur P.

@ bientôt  DELPHINE


9 commentaires:

  1. une merveille !! bravo Delphine!!bises Bénédicte

    RépondreSupprimer
  2. Tu commences a bien maitriser, très joli ce petit napperon, bravo delph. bisous

    RépondreSupprimer
  3. Chris deQuiberon20 janvier 2014 à 09:49

    joli travail! Quel courage d'apprendre!!!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  4. une vraie merveille
    des fuseaux bien maîtrisés....
    bonnejournée

    RépondreSupprimer
  5. Cela me semble très difficile, Delphine : je t'admire ! Bravo !
    Gros bisous et bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très très joli napperon ! j'adore !
    Et petit à petit l'oiseau fait son nid ! plus tu vas avancer, plus tu vas maîtriser !
    biz

    RépondreSupprimer
  7. je trouve que c'est un bien joli travail moi!
    claire creagil

    RépondreSupprimer