vendredi 14 février 2014

Le 13

Certains diront que ce chiffre porte malheur d'autre diront que cela leur porte bonheur  et MOI je dis que c'est mon anniversaire donc c'est un beau jour

Mes parents m'ont fait une superbe surprise car ils m'ont emmenés ici
Je sais c'est en Allemagne mais sur le site  certains articles sont traduits en français

Bien sûr vous vous douterez qu'il n'y a pas de photo de dentelles aujourd'hui je vous laisse donc voir mes achats



Une vue d'ensemble sur le tout
Il y a du bois de rose, de l'ébène, du hêtre blanc, de l'ivoire rose (il s'agit d'un bois rose rien à voir avec l'ivoire) de l'olivier enfin bref des bois exotiques pour la majorité

Ensuite le temps que j'aille voir les fils de lins 
(je suis teintouilleuse de fils de cotons je n'ai pas de fils de lin) que voici:


Voici ce que maman m'a offert quel effet, quelle présentation 

 ils sont en bois d'ébène et en hêtre blanc



voici en détail le bois d'olivier


Merci à ma famille c'était une journée magnifique


32 commentaires:

  1. Tout d'abord, merci Delphine pour le site. Je ne connaissais pas et je vois qu'il y a plein de matériel pour la dentelle donc à regarder attentivement.
    Comme toi, je m'achète des fuseaux en bois précieux quand je vais à des couviges. Je les vois tourner devant moi, ils n'en ont que plus de valeur pour moi. C'est un plaisir de les manipuler.
    Bises et bonne fin de semaine.
    Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un lieu .. je ne peux te dire et super sympa avec bcp de patience

      Supprimer
  2. Je crois bien que j'ai oublié de te souhaiter un bon anniversaire tout à l'heure. Alors tous mes vœux !
    Cricri

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    Que dire
    JOYEUX ANNIVERSAIRE
    Les prochains fuseaux seront ils en bois de Cade ?
    C'est une pure merveille et en plus ils parfument agréablement
    bonne fin de semaine
    BSH

    RépondreSupprimer
  4. bonjour , merveilleux anniversaire , des parents plus que sympa ! Je sais que c'est passé ,mais je t'embrasse de tout mon coeur ma belle , et j'espère que ces superbes navettes vont te permettre de réaliser des merveilles ! J'ai hâte de voir la première dentelle que tu fera , avec tes nouvelles amies, évidemment ! Quel dommage que tu soit si loin ! Je t'envois de gros bisous, partage avec maman et famille , à bien vite, dianou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite, contente de te lire à nouveau
      J'ai déjà fait de la dentelle, il suffit de descendre sur le blog
      Bizzz

      Supprimer
  5. je te souhaite un tès bon anniversaire!je ne savais pas mais maintenant je me souviendrai :o)
    tous ces fuseaux sont superbes!
    "Maman" a t-elle fait un bon gâteau?:o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne Marie, non elle n'a pas fait de gâteau, mais J Paul a commandé un Apfelstrudel au restaurant, spécialité allemande
      Belle journée Bizzz

      Supprimer
  6. Un très bon anniversaire en retard mais ça fait durer le plaisir.
    De beaux ouvrages en perspective avec tout ce beau matériel.
    Bisous
    Roselyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste, je rallonge en répondant (lol)
      merci pour ton com et ta visite, non les progrès sont encore loin
      Bizzz @ bientôt

      Supprimer
  7. Un paradis pour dentellières :-)
    Tes fuseaux sont superbes, tu vas te régaler en faisant tes ouvrages.
    Bon anniversaire en retard ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'anniversaire, mais c'est déjà loin et le temps passe vite, vite
      Les fuseaux on a envie de tout acheter, livres, fuseaux, fils etc

      Supprimer
  8. Hé bien bon anniversaire ! le 13 est une bonne date : naissance de ma puce !
    bon week end
    @mitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton com et ta visite, bon anniversaire à ta puce
      Bizzz

      Supprimer
  9. Un petit problème pour publier mon commentaire : lorsque je clique sur "aperçu", il s'efface.
    J'avais noté sur mon agenda que ton anniversaire était le 14 février ; je vois que j'ai tout faux. J'ai rectifié mon erreur.
    Les fuseaux offerts par ta maman sont de toute beauté. Avec tout ton matériel et les fils tu vas pouvoir confectionner de superbes dentelles. Bisous et très bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas t'aider, étant nulle ou presque sur ce blog, c'est gentil de me souhaiter mon annv mais le 14 c'est la St Valentin et sinon, on m'aurait appelé Valentine
      Merci Bizzz

      Supprimer
  10. Bon alors j'ai jusqu'au mois de juin pour me faire adopter par tes parents (devine pourquoi!!!) .... hi hi hi ... maintenant tu as du materiel magnifique et tu vas faire des progrès à pas de géant !!! plein de bisousversaires normands !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas qu'ils veulent encore adopter MDR, c'est quel jour ??
      Oui, je vais essayer de faire des progrès
      Bizzz alsaciennes

      Supprimer
  11. Avec un peu de retard mais du fond du cœur " Bon Anniv" ma chère Del !!
    Je vois à quelle point ta journée a du être sympa, c'est super !
    Tes achats sont un plaisir pour les yeux, quelle belle collection !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chère Corinne, je suis très très en retard pour remercier et tout et tout, oui, cette journée a été splendide pour moi
      Bizzz

      Supprimer
  12. Bon anniversaire avec un peu de retard Del! Tes fuseaux sont magnifiques. J'aime beaucoup toutes ces couleurs différentes. Bizzz

    RépondreSupprimer
  13. Vite, vite, de gros bisous et meilleurs vœux à l'occasion de ton anniversaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette rapidité de bisous, ils sont bien arrivés, sauf la réponse de ma part
      Bizzzz

      Supprimer
  14. Superbes cadeaux!
    bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci en retard, j'ai honte, mais entre le peintre, les vignes, le carreleur, je ne te dis pas dans quel espace nous vivons actuellement et entre je fais encore du fil
      Bizzz

      Supprimer
    2. Merci pour tta visite et ton com
      Bizzz

      Supprimer
  15. je ne sais pas si le com est passé alors je recommence! Je te souhaite avec beaucoup de retard mais du fond du coeur un très Bon anniversaire !
    Moi qui ne connais rien à la dentelle et son materiel je trouve tes achats très beaux ! de quoi faire des merveilles!
    Bises à toi et tous les tiens
    Bénédicte

    RépondreSupprimer