lundi 5 mai 2014

AVEC LES FILS DU RHIN


Bonjour à toutes dentelières et brodeuses

Ce matin, j'ai reçu une photo de DORIS, d'une dentelle réalisée avec les FDR coloris 1001 nuits
mais je vous laisse admirer


Qu'en pensez-vous , moi je trouve que c'est une belle réussite

Je vous rappelle que je serais à Mirecourt dans les Vosges, au couvige de dentelières
le samedi 10 mai et dimanche 11 mail de 10 à 18 heures

et une petite dernière image




6 commentaires:

  1. Quel beau travail! Elle est bien jolie dans sa tenue FDR cette poupée.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais aimé les poupées mannequins, mais je suis en admiration devant son costume. C'est vraiment magnifique et je félicite vivement Doris pour les superbes dentelles. Bisous, bon couvige de dentelière et très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est belle ! et à taille humaine elle existe ? je suis certaine qu'elle plairait ;-) Bravo Doris.
    Bonne journée dans les Vosges pour ton expo.

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment superbe ! Moi qui l'ai vue en cours de réalisation je dois avouer que le résultat final est bluffant. Bravo Doris. On a encore du boulot pour pouvoir espérer en faire autant...

    RépondreSupprimer
  5. un grand bravo à Doris c'est magnifique!bises Bénédicte

    RépondreSupprimer
  6. Belle tenue.
    Ça m inspire pour habiller ma petite poupée Milly.
    Bravo à l artiste.
    Monick

    RépondreSupprimer