mardi 15 juillet 2014

Napperon

Coucou

En ces jours de mauvais temps je pouvais au moins avancer dans mes dentelles

Voici un napperon commencé il y a .... mois mais entre les teintouilles les expos et les vignes je l'ai terminé hier




Il s'agit d'un schneeberger aux points de toile, de grille et quelques pointons 


Le fil est un Fil du Rhin coloris taupe

C'était un bonheur à faire


18 commentaires:

  1. Une merveille !
    Que de patience , de finesse !!!
    Belle journée .

    RépondreSupprimer
  2. tu l'as fini ? c'est effectivement une merveille que j'ai eu le plaisir de voir "n vrai" mais non encore terminé
    mille bravos et de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une VRAIE MERVEILLE
    Félicitation
    Babeth

    RépondreSupprimer
  4. ben dis donc comme c'est beau !!!!! tu as merveilleusement dentellé !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Une touche à tout, cette Delphine !! ça rend vraiment très joli les dentelles avec tes fils teintés : une très bonne idée, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. bravo. Elle est superbe cette dentelle. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe!Bravo!

    biz bel aprés midi

    RépondreSupprimer
  8. Wahou, ça y est t'es une pro !
    Bonne journée sous le soleil pour cette fois.

    RépondreSupprimer
  9. milles bravo! c'est une merveille!!! bises Bénédicte

    RépondreSupprimer
  10. bravo bravo ma belle, c'est splendide , tu va pouvoir en habiller des meubles , plus de patrons qui te résistent maintenant ! je salue l’exploit gros et doux bisous claudiane

    RépondreSupprimer
  11. Splendide ! Je me demande comment tu fais pour tout mener de front...
    Gros bisous, Delphine, et paisible dimanche à toi.

    RépondreSupprimer
  12. Splendide ! Bravo DEL !!! Cela me parait tellement compliqué.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  13. Avec ma nouvelle box, je peux voir la photo en une fraction de seconde. Ton napperon est une pure merveille. J'ai l’impression de tu as fait de la dentelle aux fuseaux toute ta vie. Bisous et bon après-midi.

    RépondreSupprimer
  14. C'est un ouvrage magnifique Bravo

    RépondreSupprimer