jeudi 31 juillet 2014

Portes ouvertes chez moi





Bonjour à vous toutes
Comment allez-vous ? bien par ce beau temps, chez nous grisaille et pluie
Je voulais vous informer par cet article que nous ouvrons nos portes cette année (exceptionnelle) durant cinq dimanches, plus de samedis sauf sur rendez-vous, vous pouvez m’écrire sur ma boite mail, merci d'avance
Donc à vous, si vous passez par là, ou êtes en vacances, venez nous voir, comme tous les ans bo-papa est aux boissons
J'ai fait un fil spécial absolument magnifique, spécial Munster 2014

Vous le découvrirez en venant me voir

+ des nouvelles grilles, des nouvelles dentelles et du fil spécial dentelles en lin blanc et bien sûr :
DMC , Fil au chinois, et Madeira
Un petit cadeau comme d'habitude à chaque achat, merci d'avance pour vos visites


IMG_4213

@ bientôt

2 commentaires:

  1. je te souhaite beaucoup de visiteurs et de nombreuses ventes! bises Bénédicte

    RépondreSupprimer
  2. Je passe dans ta région bientôt mais ce sera en semaine Pourrais je malgré tout te voir? Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer