jeudi 14 août 2014

Un nouveau napperon



Bonjour à vous toutes, merci pour vos coms, même si je ne réponds pas toujours; je vous promets que tous sont lus, mais actuellement bcp de travail

Voilà la dentelle que j'ai dentelé depuis un moment
et maintenant entre deux averses, je l'ai terminé
C'est des points de grille, torchon et toile

@ bientôt à vous toutes (et peut-être tous)

Une petite dernière pour finir pour voir l'ambiance du temps


5 commentaires:

  1. Temps pourri = dentelle jolie. C'est un tout nouveau proverbe que je viens t'inventer pour cette été. Bravo pour ce beau napperon !

    RépondreSupprimer
  2. tres beau ce napperon ! simple et régulier ! bravo ! je vois que nous avons un peu le meme temps avec beaucoup de liquide... bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Del, j'adore ce napperon, bizzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  4. quelle merveille !! c'est d'une finesse!bravo!bise Bénédicte

    RépondreSupprimer
  5. Ce napperon est une petite merveille. Tu es devenue une experte dans l'art de manier les fuseaux. Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer