mardi 3 février 2015

NOUVEAUTÉS




Bonjour à toutes

Comment allez-vous ? J'espère bien

Je fête l'anniversaire de ma p'tite entreprise, donc un anniblog avec des nouvelles couleurs fraiches et accompagnées de cadeaux 

Comme je n'ai pas beaucoup à vous montrer car je n'ai pas bcp dentellé en ce moment cause de teintouilles et autres travaux, mais je pense que vous ne m'en voudrez pas

Mais comme toutes ne sont pas sur Canal blog ou sur FB je vous présente la nouvelle collection printemps des FDR; mais plus de détails seront sur canal blog  et le site


 ainsi que 2 nouveaux fils nuancés




Et aussi un nouveau de la collection Kelsch



je vous invite à aller sur le blog des FDR  

Merci pour vos gentils coms et il y aura un tirage au sort pour tous messages
Si vous voulez relayer l'info, il y aura une surprise


3 commentaires: