vendredi 28 novembre 2014

Un peu de dentelle


Bonjour à me fidèles lectrices de tout horizon, ça fait plaisir et merci pour vos coms

J'ai refait entre deux (broderie et frivolité) les broderies sont des chut's, car Noël n'est plus très loin



Un cœur en fil de lin Boocken point de toile, cordes et croisement de six fuseaux
Je l'aime bcp et suis contente de mes résultats




Et voici ce que j'ai vu sur le blog : auxfilsdarts.over-blog.com
Très pratique en cas de crise: comestible et écolo
Ne trouvez-vous pas ??


Bon, sur ce, je vous laisse continuer vos activités
Merci d'être passées et d'avoir laisser un com

Et n'oubliez pas, pour les fêtes ou autres occasions




19 commentaires:

  1. Bravo pour le petit coeur il est très réussi !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ! Bravo pour tes créas ; je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, ni de passer régulièrement voir ton blog, mais je vois défiler tes articles :) J'espère que tu vas bien. Bon week end.

    RépondreSupprimer
  3. Super ton coeur Et bien en Auvergne je serais curieuse de savoir ce que pensent les anciennes dentellières d'un carreau écolo Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas qu'elles seraient contentes les anciennes dentelières, merci pour ta visite
      Bizz

      Supprimer
  4. Bravo pour ce magnifique petit cœur. Pas mal le matériel pour commencer l'apprentissage de la dentelle aux fuseaux !!!! Bisous et très bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit d'essayer avec les carottes pour la pte faim, merci de ta visite
      Bizz

      Supprimer
  5. Rhoo c'est beau!Bravo
    belle journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bravo c'est très beau je te félicite bisous à tous

    RépondreSupprimer
  7. elle a du coeur Delphine, et il est tres beau !!!! j'aime beaucoup le carreau de au fil d'art, comme quoi la dentelle ça peut nourrir hi hi hi ....

    RépondreSupprimer
  8. Bravo ! Ton petit coeur est magnifique !!!
    Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. Ton coeur est magnifique ! Bravo tu es vraiment douée.
    Pas mal le carreau de débutante :-)
    Tu as bien raison de préciser qu'un animal n'est PAS un jouet.

    RépondreSupprimer
  10. très joli cœur !!
    et pour ce matériel très écolo, il y a quand même intérêt à finir la dentelle assez vite ... et le rangement au frigo entre 2 séances :)

    RépondreSupprimer
  11. Il est très beau ce cœur. Félicitations !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. bravo !!ce coeur est très beau!! bises belle soirée à toi et tous les tiens !Bénédicte

    RépondreSupprimer
  13. C'est en une matinée ensoleillée après des jours de neige que je viens dans votre univers si reposant...magnifique ce coeur, c'est vraiment très beau...j'avoue ne pas trop faire du canevas en ce moment : ballades, lecture, blog, travail, et surtout grande occupation la petite meute chiens et chats qui comme vous le dites si bien ne sont pas des jouets mais des êtres à part entières très demandeurs de présence et d'amour, de temps à leur consacrer.Ils sont un choix de vie...et sur des longues périodes on l'espère car quand ils s'en vont, c'est très très dur...Mon Vick me manque beaucoup...tous en fait...on les garde dans notre coeur et on les voit autour de nous en promenade parfois...
    merci d'être venue jusque dans mes moments de vie et de vos souhaits qui me touchent beaucoup.gros bisous.

    RépondreSupprimer