dimanche 16 novembre 2014




Bonjour à toutes mes lectrices de mon blog, il est vrai que je n'ai pas bcp publié, mais le temps me manquait pour denteler; donc j'ai un peu repris avec ce petit napperon en torchon et point de toile avec 1 fil de lin Bockens





Comment la trouvez-vous, j'ai commencé toute seule comme une grande

A bientôt, car je viens de débuter une nouvelle activité

10 commentaires:

  1. Il est très réussi, bravo j'adore cette couleur !

    RépondreSupprimer
  2. pas mal ce petit napperon ! surtout que tu es bien occupée ....

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe celui là!Bravo
    biz belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. Ton petit napperon est magnifique. Tu as choisi un très joli fil.
    Bisous et très bonne semaine qui commence par la pluie chez nous.

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations il est adorable Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! Ça y est alors tu es lâchée pro de la dentelle :-)
    En plus tu te lances dans une nouvelle activité, tu n'arrêtes pas; bravo. J'ai hâte de découvrir de quoi il s'agit.

    RépondreSupprimer
  7. Jolie dentelle Miss Delphine, bonne journée, bizzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  8. bravo ma chére Delphine ,il est magnifique!! bises Bénédicte

    RépondreSupprimer