mercredi 19 novembre 2014

Nouvelle activité

Merci Google

Bonjour


Merci pour tous vos coms du dernier article ça me fait plaisir, je ne suis pas encore bien à l'aise pour répondre, mais ça viendra

Voilà comme promis, je vous présente ma nouvelle activité, il ne faut pas bcp de matériel, c'est simple (bon !!!! mais pas encore pour moi)


 


C'est de la frivolité, je me suis lancée toute seule avec internet et ci-dessus les premiers nœuds 

Le coussin n'est pas encore terminé, mais j'y arriverai peut-être un jour ???

(Photos Merci Google)

A bientôt chères amies


16 commentaires:

  1. Coucou Delphine. Tu as raison, la frivolité c est super. J en fais depuis 40 ans, et pour les deplacements c est l ideal : 1 ou 2 navettes, des ciseaux, quelques epingles, eventuellement un gabarit pour les picots, ca ne prend pas de place tout ca. En tous cas si la photo montrextes premieres realisations, tu as deja bien progressé. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. bravo!j'ai voulu essayer une fois mais je me suis vite emmêlée!!ton premier ouvrage est ravissant.
    Bises à tous et amitiés de Frère Chantourneur & Co :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es vraiment douée, Delphine ! Et toute seule en plus, quelle patience! C'est déjà très joli.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette nouvelle activité. Une dame m'a fait une démonstration au couvige d'Upaix et dans ses mains cela paraissait simple mais je n'ai pas essayé encore, trop prise par la dentelle aux fuseaux.

    RépondreSupprimer
  5. ah oui c'est bien pour les voyages et les expos, hop dans la poche ! tu vas nous faire des merveilles !

    RépondreSupprimer
  6. alors là, chapeau ! toute seule, je ne me lancerai sûrement jamais !
    bravo pour ce début et je suis sûre qu'on verra la suite, et même la fin
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique.
    Quand dors-tu?
    Bises X X X
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe ce que tu entreprends. Ça fait des années que j'essaie d'apprendre la frivolité, mais sans succès. Il faudrait peut-être que je m'y remette si je retrouve mes navettes. Avec l'âge ça marcherait peut-être. Bisous et très bon après-midi

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique Delphine. Moi aussi j'ai essayé d'apprendre tout seul. Tant que le fil est gros ça va mais avec du petit fil c'est pourri. Trop petit. Pourtant j'ai les doigts assez habile d'habitude mais avec une aiguille (je ne prends pas une navette) c'est vraiment très petit... Bravo pour ton habileté et ta patience.

    Francine

    RépondreSupprimer
  10. ouah , mais tu es une touche-à-tout :)
    je n'ai toujours pas compris comment ça marche toute cette histoire de nœuds pour finir avec un napperon !!
    alors bravo de t'être lancée seule ... et en plus, ça m'a l'air pas mal du tout tes débuts !! :)

    RépondreSupprimer
  11. Bravo ! Ton début est trop top; ça promet des merveilles :-)

    RépondreSupprimer
  12. bravo Delphine c'est magnifique!! mais comment arrive tu à faire tout cela???je suis admirative! bises , belle et douce soirée Bénédicte

    RépondreSupprimer
  13. j'espère que tu as eu mon commentaire...encore merci.bisous

    RépondreSupprimer